Pourquoi avoir recours à un channeling à Paris ?

Un canal entre ce qui est visible et ce qui ne l’est pas, le channeling, sera l’objet de cet article, dont de quoi ça parle ? comment se passe la consultation ?

La channeling, de quoi parle-t-on ?

Qui dit Channeling Energétique dit outil thérapeutique, qui se base sur une approche énergétique traditionnelle, dont le principal ressenti passe par des mains. Il est également associé à une faculté à canaliser les informations, et vu son origine de la tradition chamanique.

Son rôle est de permettre l’identification et la libération delà cause profonde du problème traité. Les blocages liés à vos difficultés actuelles tendent à disparaitre d’une manière progressive. Outre, cette faculté du channeling, il sert aussi à obtenir des réponses aux questions que vous vous posez, quand l’expert connecte avec vos énergies et se lie à votre sagesse.

Ainsi, toutes les questions relatives à votre existence peuvent être résolues : sentimentale, professionnelle, financière…En addition du fait d’entrée en contact avec vos guides pour recevoir leurs messages.

Comment se déroule une consultation chez un channeling ?

La consultation chez un channeling Paris débute par un entretien pour connaitre ce qui amène le consultant à consulter le thérapeute. En position allongée ou assise, vous allez écouter le son de la voix de l’expert. Une passerelle de communication sera créée entre vos énergies et la conscience du thérapeute, par le contact de vos mains.

Une fois la synchronisation se fait, l’expert recevra les infirmations sous forme d’images, de symboles, de mots, de ressentis… qu’il partagera avec vous à haute voix, pour vous connecter énergétiquement à la source de votre problème.

Lorsque l’origine de la problématique est connue, il posera la question à vos énergies afin de lui demander la façon dont vous pouvez vous en libérer. Près vient le processus d’autoguérison, où le channeling vous accompagnera jusqu’au bout. A la fin, un échange de contenu entre les deux parties se fait.

Comment ça marche ?

L’approche consiste au fait que le channeling Paris, se rallie à la source de tout ce qui Est, ainsi qu’à votre structure énergétique, dans le but de voir les traces de vos vécus. Ensuite, l’expert va canaliser cette énergie relative à la cause profonde du problème que vous souhaitiez résoudre et que le channeling partage maintenant avec vous. Des données qui proviennent de votre nature profonde, comme vos mémoires conscientes ou inconsciente, les incarnations de votre passé, les héritages de génération en génération, des formes-pensées…

Une fois cette cause décelée, l’expert tentera de demander aux énergies comment procéder pour que vous réussissiez à vous en libérer, et de vous accompagner par la voix dans votre processus d’auto-guérison. Le rôle du channeling arrivé à ce stage, intervient dans l’harmonisation de vos énergies :  libérer ce qui doivent être libéré et renforcer les bienfaits du soin.

Pourquoi consulter un channeling Paris ?

Vous pourrez consulter un channeling Paris, pour des problématiques d’ordre général liés à votre santé, vie amoureuse, profession, relationnel, mais également pour faire votre deuil suite à la perte d’une personne proche.